Journée transport ! Vers Melaka

Publié le par thomas

Petite panne, même grosse panne de réveil ce matin, après une nuit sans réussir à dormir à cause de l'orage , et du voisin qui fait à manger bruyamét a 3h du mat'.

On a entendu frapper à notre porte puis quelqu'un est rentré et nous a fait sursauté alors qu'on dormais encore , en petite culotte , c'était le proprio qui est ressorti en s'excusant! En fait il était 12h , heure où on étais censé quitter le logement! Hop sur les chapeaux de roues on s'est levé , fait les sacs avec les paupières encore collées car la chambre était louée juste apres nous ..

Bref la journee était déjà bien entamée , on a du allé au terminal de bus qui était à 1h de l'hôtel puis 1h d'attente puis 2h de routes dans un bus vraiment confortable pour arriver à Malacca puis un autre bus etc.. On est arrivé bien tardivement à 19h à notre guesthouse , avec une petite piscine.

C'était pas très productif , on a donc passé notre journée à dormir et dans les transports ^^

On est allés fait un petit tour dans la ville qui a l'air vraiment très jolie pour se trouver un Resto,

Ici le moyen de transport c'est pas les tuktuk mais les "trishaws" sorte de vélo à trois roues avec des dizaines de lumières qui clignotes, ses peluches en guise de décoration style hello Kitty ou la reine des neiges avec chacun une sono embarquée et à celui qui fera le plus de bruit et se fera le plus remarqué!

K
Coucou<br /> A Paris les asiatiques fête la lune bientôt vous êtes en plein dedans la fete de la lune avec tout plein de lampions vous devriez voir de jolis spectacles. Les gâteaux de lune sont tres bons. <br /> Bonne continuation. <br /> Bizzouuxxxx
K
Les trishaws sont rigolots j'aime. Bizz